Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Curious Spoilers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 5 Icon_minitimeAoût 4th 2009, 4:20 pm

Quelques petits spoilers sur l'épisode 2.13 :

Like a Star @ heaven Kristin a 43 ans et Kenneth espère lui offrir THE cadeau d'anniversaire.
Like a Star @ heaven Le lycée de Riverdale accueille un championnat d'athlétisme entre les lycées des villes environnantes.
Like a Star @ heaven Les athlètes participant au championnat sont attaqués et ne s'en souviennent plus.
Like a Star @ heaven La cafétéria va servir de ring pour l'une des scènes finales. ^^
Like a Star @ heaven Il y a deux guest stars masculine dans cet épisode. Sarah embrasse l'une des deux. Curious Spoilers - Page 5 46363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 5 Icon_minitimeAoût 11th 2009, 9:40 pm

Hilary Duff pourrait apparaître dans le season finale de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 5 Icon_minitimeAoût 12th 2009, 12:46 am

Haaa , le retour de Missy ?! Bonne nouvelle ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 5 Icon_minitimeAoût 16th 2009, 12:37 pm

Citation :
Like a Star @ heaven Kristin a 43 ans et Kenneth espère lui offrir THE cadeau d'anniversaire.
Il va la plaquée? =D
Ça au moins elle ne l'oublierait pas. xD

Citation :
Like a Star @ heaven Le lycée de Riverdale accueille un championnat d'athlétisme entre les lycées des villes environnantes.
A moins que tu inventes des villes, on va enfin avec des précisions géographiques sur Riverdale. =)

Citation :
Hilary Duff pourrait apparaître dans le season finale de la saison 2.
Missy? Ça donnerait plus de sens aux affiches 'more than a ghost...' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 5 Icon_minitimeAoût 21st 2009, 8:46 pm

Citation :
Il va la plaquée? =D
Ça au moins elle ne l'oublierait pas. xD

LOL

Citation :
A moins que tu inventes des villes, on va enfin avec des précisions géographiques sur Riverdale. =)

Euh....non mais faudrait que je le fasse ! ^^
j'avais déjà choisit l'emplacement un jour mais je l'ai pas noté donc je me rappelle plus où c'est. Il va falloir que je me plonge dans une carte des states.

Citation :
Missy? Ça donnerait plus de sens aux affiches 'more than a ghost...' ^^

Concernant Missy, ça n'a pas de suite avec elle en fait. Vous comprendrez peut-être pas mais ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 19th 2009, 4:20 pm

Etant donné que je vous ai pas beaucoup gâté ces derniers temps, et j'en suis désolé, je vous donne la quasi intégralité des titres des derniers épisodes de la saison 2 :

1.13 - Hors circuit (non définitif pour l'instant)
1.14 - Folies à deux
1.15 - (prochainement)
1.16 - Murmures
1.17 - (prochainement)
1.18 - Post-mortem (season finale)

Je sais que ça casse pas trois pattes à un canard mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 24th 2009, 8:35 pm

J'envisage d'intégrer au casting de la saison 3 un acteur espagnol qui devrait jouer un étudiant qui vient étudier au lycée de Riverdale.
Je n'ai pas encore choisit l'acteur mais ce sera un des acteurs de la série Physique ou chimie (qui passe sur NRJ12).
Je posterai des photos plus tard.

Toujours concernant les apparitions dans la saison 3, il se pourrait que Beth Ditto (la chanseuse charismatique du groupe Gossip) vienne faire un tour à Riverdale. Je n'ai pas de rôle en tête pour le moment mais j'aimerai bien l'intégrer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 29th 2009, 6:24 pm

J'avais évoqué il y a quelques temps l'arrivée dans la saison 3 d'une rouquine à Riverdale, et j'avais parlé de Kelly Minka (ci-dessous) pour l'interprêter.

Spoiler:

Ce ne sera plus elle qui donnera ses traits à ce nouveau personnage (qui ne devrait apparaître qu'en tant que guest) mais Rachel Hurd-Wood (ci-dessous). Je trouve que, physiquement, elle correspond davantage à l'idée que je me fais du personnage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 5 Icon_minitimeOctobre 17th 2009, 10:32 am

Taylor Momsen (Abby), de retour dans le season finale de la deuxième saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 5 Icon_minitimeOctobre 17th 2009, 6:39 pm

Elle est pas morte, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 5 Icon_minitimeOctobre 17th 2009, 9:17 pm

Si, si. Elle l'est toujours ! ^^

Par contre en parlant de morte, Missy sera présente. Elle sera lié à l'histoire du season finale et devrait faire une apparition physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 5 Icon_minitimeOctobre 17th 2009, 10:46 pm

Missy meurt dès le début, on croit qu'elle sert à rien. Mais non! Elle s'accroche et devient fantôme! On se dit alors qu'elle est là pour rester. Mais nous nous trompons! Elle disparaît une fois vengée. Or, maintenant tu parles de la faire revenir, donc, ce serait-on ENCORE gourré??? Ce serait plus fort que du roquefort. Moi je perd le Nord. =S lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 5 Icon_minitimeOctobre 17th 2009, 10:51 pm

Citation :
Missy meurt dès le début, on croit qu'elle sert
à rien. Mais non! Elle s'accroche et devient fantôme! On se dit alors
qu'elle est là pour rester. Mais nous nous trompons! Elle disparaît une
fois vengée. Or, maintenant tu parles de la faire revenir, donc, ce
serait-on ENCORE gourré??? Ce serait plus fort que du roquefort. Moi je
perd le Nord. =S lol

Lol.
Je peux encore l'utiliser d'autres façons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 5 Icon_minitimeOctobre 18th 2009, 1:44 pm

Je ne me plains pas de son retour, je suis simplement désorientée. Tu es loin de manqué de ressources!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 5 Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 5:11 pm

Quelques petits spoilers sur le prochain épisode, Poisson d'April :

- L'action se passe au début du mois d'avril (c'est le 1er avril au début de l'épisode mais ensuite il se passe quelques jours...)

- Les rapports entre Rachelle, Sarah, Nicole et Owen seront assez tendus, notamment à cause d'April.

- Ce n'est pas l'un de ses épisodes où l'intrigue surnaturelle est mise en avant. Il y aura trois intrigues en rapport avec le surnaturel, dont une principale, une secondaire et une tertiaire.
C'est surtout un épisode centré sur les relations entre les relations entre les personnages, mais qui fait quand même avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curious Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curious Spoilers
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Curious Things [MAJ]
» News and spoilers !
» ~ Curious Diary ~
» Curious Pics
» Curious Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Curious Things-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser