Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Voila {Importer des fichiers}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voila {Importer des fichiers} Empty
MessageSujet: Voila {Importer des fichiers}   Voila {Importer des fichiers} Icon_minitimeAoût 16th 2008, 10:53 pm

Bonjour,

Mon site internet est héberger par voila.fr .

J'ai trouver un layout sur un site que j'aime beaucoup, alors je l'ai téléchargé et dans les instruction, il dise de décompresser le fichier et par la suite d'importer les fichiers sur mon hebergeur.

Donc après l'avoir décompressé, j'ai importé les fichiers et je l'ai est mit dans un répertoire que j'ai nommé site. Alors je vois deux choses le dossier "index.html" et l'autre "Site". Alors, comment faire pour que mon layout apparaisse sur le site.

Je sais que ce n'est pas très claire, mais en gros, j'aimerais savoir comment ont installe, en détailles un layout sur voila.

Merci beaucoup flower
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Voila {Importer des fichiers} Empty
MessageSujet: Re: Voila {Importer des fichiers}   Voila {Importer des fichiers} Icon_minitimeAoût 17th 2008, 10:04 am

Je n'utilise plus voilà depuis longtemps, mais je crois savoir quel est ton problème (si j'ai bien compris, lol). En fait, lorsque tu importes tes fichiers, il ne faut pas les mettre dans un nouveau dossier, mais dans la catégorie principale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Voila {Importer des fichiers} Empty
MessageSujet: Re: Voila {Importer des fichiers}   Voila {Importer des fichiers} Icon_minitimeAoût 17th 2008, 5:51 pm

Ouais, mais comment ont fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Voila {Importer des fichiers} Empty
MessageSujet: Re: Voila {Importer des fichiers}   Voila {Importer des fichiers} Icon_minitimeAoût 18th 2008, 11:46 am

Normalement, à droite de ton écran, quand tu cliques sur un fichier, tu as "valider" et "modifier". Tu cliques sur "modifier" et tu as une petite fenetre qui s'ouvre. Là, tu fais un copier-coller de tout le html qui est dans la fenetre, tu cliques sur le fichier "index.html" tu supprimes s'il y a quelque chose dedans puis tu colles ce que tu as copié ! Voila {Importer des fichiers} 121185

Je sais pas si c'est clair ! O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Voila {Importer des fichiers} Empty
MessageSujet: Re: Voila {Importer des fichiers}   Voila {Importer des fichiers} Icon_minitimeAoût 19th 2008, 12:41 am

Ouais, mais ça c'est pour le fichier "index.html".

Car lorsque j'importe les fichiers, ils apparaissent en dessous de "index.html". J'aimerais donc les envoyer dans "index.html".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila {Importer des fichiers} Empty
MessageSujet: Re: Voila {Importer des fichiers}   Voila {Importer des fichiers} Icon_minitimeAoût 19th 2008, 1:00 am

Le truc, c'est que l'index n'est pas un répertoire, c'est une page! Tu ne peux mettre des fichiers 'dedans'.

Je pense comme Natoune:
- clique sur ton ficher
- clique sur 'modifier'
- copie tout et referme la fenêtre
- clique sur ton index
- clique sur modifier
- colle et appuie sur valider

En théorie, j'ai pas dit de bêtise et ça devrait fonctionner...ou alors je ne t'ai pas bien compris, ce qui reste possible =S
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Voila {Importer des fichiers} Empty
MessageSujet: Re: Voila {Importer des fichiers}   Voila {Importer des fichiers} Icon_minitimeAoût 19th 2008, 9:54 am

Voilà, Hessa a bien résumé ce que j'avais dit ! Wink De toutes façons, il faut toujours modifier ta page "index".html" sinon tu ne verras jamais l'index que tu veux sur ton site ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Voila {Importer des fichiers} Empty
MessageSujet: Re: Voila {Importer des fichiers}   Voila {Importer des fichiers} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila {Importer des fichiers}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Entraide :: Aide au graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser