Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: ace   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 28th 2008, 1:17 am

Mon season finale a été publié ce soir ! Vous pouvez l'effacer des broken news ! et à la place, jveux bien que vous mettiez : Curious Things - Saison 2 - Novembre 2008 !

Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeJanvier 9th 2009, 5:51 am

Un bulletin d'information pour les auteurs ! Surprised

Fan !

Le balais et l'horloge : season 1's write, this spring !

(Quoi... Plus de précision. Euh... Disons le 25 mars. scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeJanvier 9th 2009, 1:38 pm

lol

les modod n'ont pas le droit de s'occuper de cette rubrique ?
Il n'y a pas eu de mises à jour depuis longtemps ! J'attend toujours qu'on enlève l'annonce de mon final de saison 1 ! Ca fait un bail là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeJanvier 9th 2009, 3:18 pm

Nan ! Peut-être que Natoune devrais nommer quelqu'un d'actif pour s'occuper du fofo ? Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil - Page 2 491318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeAvril 2nd 2009, 12:13 am

Coucou !

    Wanted
    Episode 1.01 - Fracture du crâne
    20 avril 2009


Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeAvril 2nd 2009, 1:01 am

Aillant un forum, je crois être en mesure de t'éclairer sur le sujet.

1. Paneau d'administration
2. Clique sur Affichage
3. Dans "Page d'accueil", va sur "Généralités"


Tu devrais trouver dans le bas un grand carré intitulé "Message sur la page d'accueil". C'est à cet endroit que tu trouveras la barre de défilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeAvril 2nd 2009, 1:10 am

En effet ! ^^
Merci !

C'est affiché mais pour une raison qui m'échappe, la police et la taille n'est pas la même et ça ne défile pas. Je réglerai le problème plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeAvril 2nd 2009, 1:21 am

Regarde bien si le texte est à l'intérieur des balises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeAvril 2nd 2009, 1:23 pm

Oui c'est à l'intérieur de balise Gui en fait c'est le me^me truc qu'avec un page html. C'es moi qui avais édité le truc il faut prendre les codes et voir ce qu tu en fai avec (moi j'avais copier cpoller dans nvu pour édité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeAvril 6th 2009, 12:28 am

Est-ce que tu peux t'en charger Lalita ? Il vaut mieux que ce soit quelqu'un qui s'y connaisse en html qui s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeAvril 6th 2009, 1:08 am

yp no pb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeAvril 6th 2009, 1:31 am

Je me suis occupé, de mon côté, de mettre à jour pour moi et Anna's Crossing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News & MAJ
» News et MAJ [24.01]
» - NEWS DE LA SER!E -
» Between the News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: L'écriture en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser