Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 R-James, pour vous ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



R-James, pour vous ... Empty
MessageSujet: R-James, pour vous ...   R-James, pour vous ... Icon_minitimeJuillet 31st 2008, 7:34 pm

Bien le bonjour à tous, Ô grands fans d'Anna's Crossing. Je me rends compte que j'aurais du me présenter depuis un bail mais vu que j'avais quelque peu délaissé la série depuis ... Noël affraid Et voilà seulement, en Juillet, en Eté quoi, que je lis l'épisode spécial Santa Clause. M'enfin, qui suis-je ?

Alors, my name is Richard James Romuald Jessy Romuald Eric, hé oui ça en fait beaucoup des prénoms !D'où mon pseudo, R-James. A part ça, j'ai 21 ans, je vis à côté de Nancy, en Lorraine. Je lis la série depuis ses débuts, que j'ai découvert grâce à Laserie.net, et que dire à part "ENORME COUP DE COEUR", d'où ma motivation pour créer deux génériques pour Natoune. Pour ce qui est de la saison 3 c'est à voir, notre célèbre "maman d'Anna" ne m'en a pas encore fait part je crois. Sinon je suis un très grand fan des séries Buffy et Angel (dont je prévois une grosse suite sous forme de mini webserie, suite qui devrait être publiée d'ici peu, une grosse suite mêlant Buffy, Angel, et Riley (oui je sais !!!), 24 épisodes en tout, 15 d'écris pour l'instant). J'arrête la pub !!!STOOOP !!!Hum, que dire de plus ... quelques particularités physiques ?Ahem, ça sert à rien. Une photo aurait été la bienvenue mais je ne crois pas en avoir sous la main, donc à l'occaz.

Voili voilou les voisinous comme dirait Msieur Flanders !!!(oh oui, grand fan des Simpson et de Futurama également !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R-James, pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: R-James, pour vous ...   R-James, pour vous ... Icon_minitimeJuillet 31st 2008, 8:19 pm

Aha! La Lorraine en force! =)
Bienvenue même si, fondamentalement, tu es la depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R-James, pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: R-James, pour vous ...   R-James, pour vous ... Icon_minitimeJuillet 31st 2008, 9:03 pm

C'est toi qui a créé les générique d'A'C ? Toutes mes félicitations, ils sont super...
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R-James, pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: R-James, pour vous ...   R-James, pour vous ... Icon_minitimeJuillet 31st 2008, 9:39 pm

Oui c'est moi Embarassed . Bon, j'avais promis une photo et en voilà une !

https://2img.net/r/ihimizer/img379/3158/moi2vx8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

R-James, pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: R-James, pour vous ...   R-James, pour vous ... Icon_minitimeJuillet 31st 2008, 9:44 pm

Bienvenue !! R-James, pour vous ... 491318

Bravo pour les génériques en passant, ils sont géniaux ^^

Faut créer un trombi ici, d'ailleurs je crois que je vais le faire tout de suite R-James, pour vous ... 719523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R-James, pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: R-James, pour vous ...   R-James, pour vous ... Icon_minitimeAoût 1st 2008, 11:28 am

Bienvenue !

Moi aussi j'aime bien les génériques !
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

R-James, pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: R-James, pour vous ...   R-James, pour vous ... Icon_minitimeAoût 1st 2008, 7:05 pm

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Richounet !!!!!! R-James, pour vous ... 491318 R-James, pour vous ... 175322 ça va mon poulet ??? R-James, pour vous ... 57777 (je m'en remettrai jamais de ce truc ! R-James, pour vous ... 175322 )

Ah vouais les génériques... *bave* Je les regarde souvent !! ^^ Sont trop réussis !!! Mais en fait pour la saison 3 j'ai pô osé te demander de le faire parce que comme tu avais arrêté de lire je voulais pas t'embêter... R-James, pour vous ... 175322 Du coup je me suis lancé pour le faire moi-même, et tout ce que je peux dire c'est que j'ai du mal ! R-James, pour vous ... 843471 R-James, pour vous ... 175322 Enfin tu sais j'ai finalement trouvé une bonne vidéo avec Jessica Stam !!! R-James, pour vous ... 491318 Trop contente quoua !! R-James, pour vous ... 491318 Elle dure que 10 secondes mais c'est déjà ça ! R-James, pour vous ... 175322

Pour ta ws buffyverse, bah tu sais déjà que tu auras une lectrice hein !! R-James, pour vous ... 57777

Oh, tu habites en Lorraine !!! R-James, pour vous ... 46363 J'y vais environ une fois par mois, mais c'est du côté de Sarreguemines, je sais pas si tu connais... scratch En tous cas y'a que des bons trucs dans cette région : c'est là-bas que j'ai trouvé la BD Buffy saison 8 et tous les Doctor Who ! R-James, pour vous ... 121185

Citation :
Aha! La Lorraine en force! =)

Tu habites aussi là-bas Hessadhée ????? R-James, pour vous ... 797655 R-James, pour vous ... 491318
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

R-James, pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: R-James, pour vous ...   R-James, pour vous ... Icon_minitimeAoût 2nd 2008, 5:13 pm

Bienvenue ! ^^

En ce qui concerne les génériques, je crois que tout le monde les aime, ils sont tellement beaux R-James, pour vous ... 46363
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



R-James, pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: R-James, pour vous ...   R-James, pour vous ... Icon_minitimeAoût 2nd 2008, 6:04 pm

celui de la seconde saison m fait beaucou penser à ceux d'Angel ! C'était voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R-James, pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: R-James, pour vous ...   R-James, pour vous ... Icon_minitimeAoût 2nd 2008, 7:05 pm

Oui oui c'était voulu !En tout cas merci beaucoup pour tous ces compliments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R-James, pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: R-James, pour vous ...   R-James, pour vous ... Icon_minitimeAoût 4th 2008, 11:01 am

Bienvenue à toi !!!

ça faisait un bail que je n'avais plus entendu parler de toi Rich, ça fait plaisir de te revoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R-James, pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: R-James, pour vous ...   R-James, pour vous ... Icon_minitimeSeptembre 12th 2008, 1:26 am

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R-James, pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: R-James, pour vous ...   R-James, pour vous ... Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 12:08 pm

yeah ! trop cool les piercings ! J'en avais un à l'arcade ! Je l'ai enlevé juste pour mon premier jour de taf' et il s'est rebouché ! Raah ! Jétais vénère ! Mad

Tite.Nanis, tu devais pas faire un trombi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R-James, pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: R-James, pour vous ...   R-James, pour vous ... Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 3:03 pm

Re changement de tête :p

http://img204.imageshack.us/my.php?image=moi2ir0.jpg

Petit retour également sur le forum, il faut que je me remette à AC, mais j'ai tellement de choses en tête que ... aaahhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R-James, pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: R-James, pour vous ...   R-James, pour vous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R-James, pour vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Bond 22 - Quantum of Solace
» Ce qui ne vous tue pas...
» On vous propose des jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser