Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [saison 2] Vos épisodes préférés

Aller en bas 
2 participants

Quels sont vos épisodes favoris ?
La main du destin
[saison 2] Vos épisodes préférés Vote_lcap10%[saison 2] Vos épisodes préférés Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Noyer le poisson
[saison 2] Vos épisodes préférés Vote_lcap10%[saison 2] Vos épisodes préférés Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Sweetless November
[saison 2] Vos épisodes préférés Vote_lcap5%[saison 2] Vos épisodes préférés Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Un hiver à Londres
[saison 2] Vos épisodes préférés Vote_lcap15%[saison 2] Vos épisodes préférés Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Vertige
[saison 2] Vos épisodes préférés Vote_lcap5%[saison 2] Vos épisodes préférés Vote_rcap
 5% [ 1 ]
L'autre côté du miroir
[saison 2] Vos épisodes préférés Vote_lcap5%[saison 2] Vos épisodes préférés Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Le fruit interdit
[saison 2] Vos épisodes préférés Vote_lcap15%[saison 2] Vos épisodes préférés Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Brainstorming
[saison 2] Vos épisodes préférés Vote_lcap10%[saison 2] Vos épisodes préférés Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Hors d'atteinte
[saison 2] Vos épisodes préférés Vote_lcap10%[saison 2] Vos épisodes préférés Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Je t'aime à mourir
[saison 2] Vos épisodes préférés Vote_lcap15%[saison 2] Vos épisodes préférés Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

[saison 2] Vos épisodes préférés Empty
MessageSujet: [saison 2] Vos épisodes préférés   [saison 2] Vos épisodes préférés Icon_minitimeJuin 20th 2008, 3:53 pm

Quels sont vos épisodes préférés de la saison 2 ??? [saison 2] Vos épisodes préférés 491318 Répondez au sondage si vous le souhaitez et dites-nous la raison de votre réponse à la suite !! ^^

(les spoilers dans les balises "spoilers", merci ! [saison 2] Vos épisodes préférés 57777 )
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

[saison 2] Vos épisodes préférés Empty
MessageSujet: Re: [saison 2] Vos épisodes préférés   [saison 2] Vos épisodes préférés Icon_minitimeJuin 24th 2008, 6:14 pm

Ayé, j'ai voté [saison 2] Vos épisodes préférés 57777

La main du destin : Parce que c'est dans le futur et que c'est la continuité du final de la saison 1.
Un hiver à Londres : Parce que je suis dedans [saison 2] Vos épisodes préférés 175322
Le fruit interdit : Parce qu'il est tout simplement génial (j'avoue c'est mon préféré)
Je t'aime à mourir : Parce que j'aime me faire du mal et puis je viens de réaliser qu'il portait bien son titre [saison 2] Vos épisodes préférés 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[saison 2] Vos épisodes préférés Empty
MessageSujet: Re: [saison 2] Vos épisodes préférés   [saison 2] Vos épisodes préférés Icon_minitimeJuin 24th 2008, 6:43 pm

Vous me direz peut-être que je suis barge, que je ne sers à rien (en fait, surtout que mes votes n'ont servit à rien ! XD), mais j'ai pas pu choisir, donc je les ai tous cochés.

[saison 2] Vos épisodes préférés 175322


Nan, mais, sérieusement, cette saison était géniale. Autant, peut être qu'on aurait pu se passer de quelques épisodes de la saison 1, mais ce n'était pas le cas de la saison 2.
En tout cas, vivement la saison 3, je suis sûre qu'elle sera bien meilleure encore, même si elle sera un peu différente de ce qu'on a vu jusqu'à maintenant.




Au fait, Natoune, et toi, lesquels as-tu préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

[saison 2] Vos épisodes préférés Empty
MessageSujet: Re: [saison 2] Vos épisodes préférés   [saison 2] Vos épisodes préférés Icon_minitimeJuin 24th 2008, 6:56 pm

xD faudrait que je les relise ! [saison 2] Vos épisodes préférés 175322 Parce que quand je vois les titres je voix globalement ce que ça raconte mais je ne me souviens plus de toutes les scènes ! [saison 2] Vos épisodes préférés 175322 (non mais si, c'est moi qui l'écris, je vous assuuuuure !!! [saison 2] Vos épisodes préférés 57777 [saison 2] Vos épisodes préférés 175322 )

Enfin à écrire mes préférés ont été "Le fruit interdit", parce que ça m'a fait comme une bouffée d'oxygène d'écrire un truc totalement différent et d'une toute autre manière, et j'ai adoré aussi "Noyer le poisson", parce que je crois que c'est dans celui-là qu'il y a Stuart qui effleure Anna pendant qu'elle dort et c'est vraiment un de mes passages préférés. [saison 2] Vos épisodes préférés 843471 (apparemment j'adore quand un mec aime Anna et que ça finit mal ! scratch )
J'ai bien aimé aussi "Un hiver à Londres" pour le coté estival. [saison 2] Vos épisodes préférés 57777 J'avais jamais écrit quelque chose qui parle des fetes alors c'était assez marrant. Sinon il y a bien sur le fameux "Je t'aime à mourir", avec lequel la fin a été coriace parce que j'en faisais toujours trop ( [saison 2] Vos épisodes préférés 627697 ) et finalement j'ai mieux dosé (enfin ça fait toujours mal mais c'est fait pour ! [saison 2] Vos épisodes préférés 627697 [saison 2] Vos épisodes préférés 57777 ).

Citation :
Nan, mais, sérieusement, cette saison était géniale. Autant, peut être qu'on aurait pu se passer de quelques épisodes de la saison 1, mais ce n'était pas le cas de la saison 2.
En tout cas, vivement la saison 3, je suis sûre qu'elle sera bien meilleure encore, même si elle sera un peu différente de ce qu'on a vu jusqu'à maintenant.

Wouaaaaaaaah le compliment ! [saison 2] Vos épisodes préférés 797655 Merci beaucoup ! Embarassed
Pour la saison 3, j'espère qu'elle sera encore mieux ! Dans ma tete elle est super mais après faut voir sur le papier ce que ça va donner ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



[saison 2] Vos épisodes préférés Empty
MessageSujet: Re: [saison 2] Vos épisodes préférés   [saison 2] Vos épisodes préférés Icon_minitimeJuillet 22nd 2008, 1:34 pm

Pour moi c'est clair et net^^Brainstorming^^

De un parce que "VIVE L'ABSINTHE,", cette fée verte franco suisse m'est très sympathique, en voila une boisson pour les génie égocentrique de notre pays xD^^

Et puis parce que je veux en savoir plus sur la petite tête de notre Anichou préférée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[saison 2] Vos épisodes préférés Empty
MessageSujet: Re: [saison 2] Vos épisodes préférés   [saison 2] Vos épisodes préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[saison 2] Vos épisodes préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episodes saison 1
» Guide des Episodes [#1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Anna's Crossing :: Les Sondages et discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser