Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une section débat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une section débat Empty
MessageSujet: Une section débat   Une section débat Icon_minitimeJuillet 27th 2008, 12:45 pm

Alors voilà ! J'ai eu l'idée d'une section débat qui concernerait le monde des webséries. Il y aurait une partie consacrée à Anna's Crossing (avec des débats concernant les personnages, des évènements apparus dans des épisodes...) et puis une autre consacré au monde des webséries avec des débats sur l'écriture et tout !

Vous en pensez quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une section débat Empty
MessageSujet: Re: Une section débat   Une section débat Icon_minitimeJuillet 27th 2008, 1:15 pm

Hum, je ne saisis pas pleinement le but... 0_o
Quel genres de débats exactement?
Pour A'C on a l'espace 'Discussions entre fans'...
Explique ton idée plus en détails! =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une section débat Empty
MessageSujet: Re: Une section débat   Une section débat Icon_minitimeJuillet 27th 2008, 9:52 pm

Ben ça rejoindrais les discussions entre fans.
De tel moment à tel moment, on mettrai en place un débat. Par exemple, l'attitude de Kim avec Anna a-t-elle eu un impact sur la destinée de cette dernière ?

Dans cette section il n'y aurait que des trucs du genre où chacun défendrait son point de vue et tout.

Dans les discussions ça rejoindrai plutôt la partie des discussions diverses mais ça aurait l'avantage d'être bien organisé et de ne pas être un fouilli de sujets.
Et puis un compte rendu pourrait être fait dans la gazette par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une section débat Empty
MessageSujet: Re: Une section débat   Une section débat Icon_minitimeJuillet 27th 2008, 10:12 pm

A mon avis, sur A'C c'est totalement organisable dans la partie 'Discussions entre fans'.
Pour ce qui est des autres webséries, pourquoi pas dans la partie 'Vos commentaires'?

Ton idée est super, mais moi je ne pense pas qu'il faille rajouter de sous-forum ou quoi que ce soit.
Ça demande juste un petit peu d'organisation et pourquoi pas un groupe de maîtres des débats...?
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Une section débat Empty
MessageSujet: Re: Une section débat   Une section débat Icon_minitimeJuillet 28th 2008, 10:02 am

C'est une bonne idée Guigui, mais c'est vrai que pour ce qui concerne Anna's Crossing je suis assez de l'avis de Hessa !!! Wink Les "discussions entre fans" ont déjà des débats (comme le sujet sur Kobain et Bog), mais pour les autres ws, c'est vrai que ça pourrait etre bien ! ^^

Après, c'est vrai aussi que la section "vos commentaires" peut accueillir ce genre de débats dans la section de chaque ws, mais c'est aussi à la préférence de l'auteur. En fait, je crois que pour ça ce n'est pas à moi de décider, c'est VOUS ! affraid Mdrrr ! Une section débat 57777 C'est en fait ceux que ça concerne !

Donc, à tous les auteurs qui ont présenté leur ws sur ce forum, préférez-vous qu'une section "débats" soit créée ou voulez-vous poster les débats dans chaque section de chaque ws ? cheers

Postez à la suite pour dire votre point de vue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Une section débat Empty
MessageSujet: Re: Une section débat   Une section débat Icon_minitimeJuillet 28th 2008, 12:23 pm

Mon point de vue est que les débats devraient être placés dans la partie générale des commentaires.
(La fille pas relou qui choisis la seule option qu'il y a pas ^^)
Les section de chaque webséries accueillent plutôt les commentaires sur chaque épisode, c'est plus précis.
En plus, si on est dans le général, on pourra faire le parallèle entre certaines ws (même si je sais pas si ça servirait à grand chose mais c'est toujours une possibilité)...!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Une section débat Empty
MessageSujet: Re: Une section débat   Une section débat Icon_minitimeJuillet 28th 2008, 8:58 pm

Hessadhée a écrit:
Mon point de vue est que les débats devraient être placés dans la partie générale des commentaires.
(La fille pas relou qui choisis la seule option qu'il y a pas ^^)
Les section de chaque webséries accueillent plutôt les commentaires sur chaque épisode, c'est plus précis.
En plus, si on est dans le général, on pourra faire le parallèle entre certaines ws (même si je sais pas si ça servirait à grand chose mais c'est toujours une possibilité)...!
J'allais dire la même chose, mais c'est un peu tard maintenant Une section débat 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Une section débat Empty
MessageSujet: Re: Une section débat   Une section débat Icon_minitimeJuillet 28th 2008, 11:26 pm

Ça fait drôle que les gens soient aussi souvent d'accord avec moi.
J'ai plus l'habitude du contraire, en fait...
Enfin, contente de pas être la seule à avoir une idée! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une section débat Empty
MessageSujet: Re: Une section débat   Une section débat Icon_minitimeJuillet 30th 2008, 7:13 am

Je suis totalement pour une section débat, c'est génial, j'adore ça !!! ^^

Et, en effet, peut-être qu'il est préférable de garder la section "discussions entre fans" pour les débats sur A's C.
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Une section débat Empty
MessageSujet: Re: Une section débat   Une section débat Icon_minitimeJuillet 30th 2008, 12:35 pm

Bon, bah je crée la section "débats" dans la partie "vos commentaires", mais elle sera tout en haut comme ça on ne croira pas que "Débats" c'est une nouvelle websérie ! Une section débat 57777 Une section débat 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Une section débat Empty
MessageSujet: Re: Une section débat   Une section débat Icon_minitimeJuillet 30th 2008, 12:42 pm

C'est sûr qu'il vaut mieux prendre ses précautions, on risque de se tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une section débat Empty
MessageSujet: Re: Une section débat   Une section débat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une section débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: La boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser