AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quel est votre livre de chevet ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre livre de chevet ?   Juillet 22nd 2009, 11:35 pm

Actuellement, je viens de commencer un bouquin qui s'intitule The Game, écrit par Neil Strauss. En gros, l'auteur raconte dans ce livre comment il a réussi à devenir un pro de la drague durant deux années sous la tutelle experte de son nouvel ami, appelé sous le pseudonyme de Mystery. Jusque là, j'en suis au début et c'est vraiment sympa, surtout quand on sait que c'est une histoire vraie.

Pour mon anniversaire, j'ai eu également ces autres bouquins :
- Marley & moi
- Le cercle secret
- God save la France
- God save les Françaises
- Le jeu de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre livre de chevet ?   Juillet 31st 2009, 12:33 pm

J'ai terminé Harry Potter et la chambre des secrets ce matin.
Prochain livre : Tentation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre livre de chevet ?   Septembre 22nd 2009, 3:59 pm

J'ai fini Tentation la semaine dernière. Je l'ai d'ailleurs préféré au premier tome. Je ne sais pas si pour les autres lecteurs de la saga il en a été de même...

Depuis, j'ai commencé Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre livre de chevet ?   Septembre 26th 2009, 11:48 am

Tentation c'est le 2? Si oui, moi c'est celui que j'aime le moins dans toute la série. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre livre de chevet ?   Septembre 26th 2009, 11:50 am

Ouais, c'est le 2.
Tu as préféré lequel ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre livre de chevet ?   

Quel est votre livre de chevet ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4