Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ToXiCc! (ou pas)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ToXiCc! (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToXiCc! (ou pas)   ToXiCc! (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 9:58 pm

C'est pas comme si je pouvais raconter ma vie à quelqu'un d'autre xD

Oh tu sais, comme disait un de mes amis y'a pas de mal à essayer les différents bords (peut-être qu'elle essaiera, enfin j'espère pour toi), et c'est pas forcément celui qu'on croit qui nous plaira le plus, c'est peut-être son cas Wink Au pire tu peux toujours essayer de lui sortir que Dieu a dit aimez-vous les uns les autres sans préciser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ToXiCc! (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToXiCc! (ou pas)   ToXiCc! (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 10:03 pm

ToXiCc a écrit:
C'est pas comme si je pouvais raconter ma vie à quelqu'un d'autre xD

Oh tu sais, comme disait un de mes amis y'a pas de mal à essayer les différents bords (peut-être qu'elle essaiera, enfin j'espère pour toi), et c'est pas forcément celui qu'on croit qui nous plaira le plus, c'est peut-être son cas Wink Au pire tu peux toujours essayer de lui sortir que Dieu a dit aimez-vous les uns les autres sans préciser Razz
lol!

Merci, ça rassure un peu. ^^

Mais je crois avoir déjà marqué un point : je l'ai convertie à t.A.T.u. :cheer: et on a même chanté sur All the Things She Said en duo ! Razz
(genre ça prouve quelque chose ToXiCc! (ou pas) - Page 2 175322 )

Par contre, pas sûr pour Dieu... sinon les Papes ne rejetteraient pas l'homosexualité... '^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ToXiCc! (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToXiCc! (ou pas)   ToXiCc! (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 10:05 pm

Non mais les papes, faut pas s'en soucier, ils interprètent à leur façon.
Enfin bon courage à toi ^^ Rien n'est jamais totalement perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ToXiCc! (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToXiCc! (ou pas)   ToXiCc! (ou pas) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ToXiCc! (ou pas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser