Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Maggie Peyton Presents [En Cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Présentation de Maggie Peyton Presents [En Cours] Empty
MessageSujet: Présentation de Maggie Peyton Presents [En Cours]   Présentation de Maggie Peyton Presents [En Cours] Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 12:36 pm

Nom de la websérie :
Maggie Peyton Presents

Auteur(s) :
Jeannie

Bêta Lectrice :
Natoune Présentation de Maggie Peyton Presents [En Cours] 57777

Url du site :
http://maggiepeyton.fr.nf

Résumé :

... Soon ...
(quand j'arriverai à faire un joli résumé ^^)

Casting :
Saison 1 :
Présentation de Maggie Peyton Presents [En Cours] Maggie
Amber Tamblyn
Maggie Peyton

Présentation de Maggie Peyton Presents [En Cours] John
Max Greenfield
John Greese

Présentation de Maggie Peyton Presents [En Cours] Wayne
Ryan Merriman
Wayne Peyton


Dernière édition par Jeannie le Septembre 2nd 2008, 10:53 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Présentation de Maggie Peyton Presents [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maggie Peyton Presents [En Cours]   Présentation de Maggie Peyton Presents [En Cours] Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 12:39 pm

Pilot :

Cette journée avait commencée comme une autre. Lorsque je m'étais réveillée, mon frère jumeau, Wayne, était déjà parti. J'avais donc pris mon petit-déjeuner seule en compagnie de notre chat qui ne cessait de ronronner en se frottant à moi.

Le téléphone sonna alors que j'étais sous la douche, je ne l'entendis donc pas et le répondeur se mit en route. Salut c'est Maggie, je ne suis pas là, vous savez quoi faire. BIP. C'était Wayne, il s'était encore fourré dans le pétrin. J'étais habituée à toutes ses frasques, alors je ne fus pas surprise de l'entendre dire : J'ai besoin d'argent, je suis à l'ancienne gare, tu peux venir s'il te plait. Même s'il semblait inquiet et qu'il affirmait que c'était urgent, je ne me pressais pas pour aller le rejoindre. Peut-être aurais-je dû ?

Il y avait très peu de bus qui allaient vers l'ancienne gare, plus personne n'allait là-bas et peu de gens habitaient dans les environs. Enfin bref ! J'arrivai une demi heure plus tard, mais le bâtiment était désert. Personne ! Wayne ne m'avait encore jamais fait ce coup-là, mais il allait certainement le regretter lorsque je le retrouverais. C'était la première fois qu'il me laissait en plan, mais je n'étais pas inquiète. Wayne était comme ça, imprévisible. Un jour il était joueur de basket au lycée et le lendemain il arnaquait des trafiquants.

J'allais tout de même voir si mon cher frère ne se trouvait ailleurs dans la gare. Il n'y avait personne nul part. Furieuse, je sortis du bâtiment. Il était presque midi et les bus ne passeraient pas par là avant deux heures. J'allais devoir rentrer à pied, Wayne me le paierait.

Après trois quarts d'heure de marche, je parvins enfin au seuil de la maison. J'étais épuisée, j'avais faim et soif. Maman était déjà rentrée, elle n'était pas seule, mais ça n'était pas Wayne qui se trouvait avec elle. Il s'agissait d'un jeune homme. Celui-ci se leva et me serra la main en se présentant : Inspecteur John Greese. Un inspecteur ? Qu'avait donc encore fait Wayne ? D'ailleurs où était-il ? En garde à vue ?

Je pris, comme si de rien n'était, une canette de soda dans le frigo et commençais tranquillement à la boire. Je n'avais pas remarqué que Maman était bouleversée, ni même ce lourd silence qui régnait dans la pièce. Lorsque l'Inspecteur Greese m'annonça la nouvelle, ce fut comme si le monde m'arrachait violement le cœur. Pour la première fois depuis longtemps, je sentis des larmes montées en moi. J'avais perdu mon père alors que je n'avais que quatre ans, Wayne, malgré nos différences et nos querelles, était devenu mon meilleur ami, mon confident.

Je ne reverrais jamais mon frère.

Mlle Peyton, je suis désolé de devoir vous l'apprendre, mais votre frère a été tué.


Je suis Maggie Peyton, 17 ans, je présente une émission pour les jeunes sur la chaîne locale de notre ville et mon frère vient de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
 
Présentation de Maggie Peyton Presents [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Maggie Peyton Presents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser