Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche rédacteurs...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Cherche rédacteurs... Empty
MessageSujet: Cherche rédacteurs...   Cherche rédacteurs... Icon_minitimeJuillet 2nd 2008, 6:02 pm

Comme vous le savez peut-etre, l'un des nombreux projets du forum et de faire une gazette dans laquelle nous pourrons lire interviews des membres et du staff, des dossiers sur les ws et les fics, et diverses autres choses que vous découvrirez bientot. cheers

Seulement, pour accomplir ce travail qui consiste à rédiger les articles et les interviews, il nous faut un personnel compétent. Razz

Il nous faudrait 2 rédacteurs, 1 graphiste, et 1 correcteur.
Donc, si vous etes intéressé, postez à la suite ! ^^

La gazette sera constituée d'une partie sur une websérie présente sur le forum, contiendra également une interview de l'auteur de cette ws, un petit point sur les nouveaux one-shots et fanfictions postés entre deux éditions de la gazette, et un concours où il sera question d'écrire un one-shot à partir d'une histoire donnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Cherche rédacteurs... Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteurs...   Cherche rédacteurs... Icon_minitimeJuillet 2nd 2008, 6:04 pm

Je suis tout à fait partant pour être rédacteur !!! cheers
(en plus, sans moi, y'aurait rien eu... Cherche rédacteurs... 175322 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche rédacteurs... Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteurs...   Cherche rédacteurs... Icon_minitimeJuillet 2nd 2008, 6:37 pm

Je veux bien être correctrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche rédacteurs... Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteurs...   Cherche rédacteurs... Icon_minitimeJuillet 2nd 2008, 8:11 pm

ça fait un peu petit comme équipe !

qu'est-ce que tu appelles rédacteur au juste ? C'est lui qui fait tout (interviews, dossiers...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Cherche rédacteurs... Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteurs...   Cherche rédacteurs... Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 4:03 pm

Citation :
ça fait un peu petit comme équipe !

Au début, ça sera une petite gazette, et au fur et à mesure que le forum s'agrandira, on prendra plus de monde ! Wink

Citation :
qu'est-ce que tu appelles rédacteur au juste ? C'est lui qui fait tout (interviews, dossiers...) ?

Voilà, c'est ça !! cheers Il contacte les personnes à interviewer par MP, et il rédige les articles.

Le correcteur corrige les fautes ! Razz

Et le graphiste fait des créas pour accompagner les articles du journal ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Cherche rédacteurs... Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteurs...   Cherche rédacteurs... Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 4:42 pm

Moi jvoudrais bien être rédactrice sauf si Guigui veut le faire, j'aurais bien voulu participer mais le graphisme et moi, ça fait deux (même si j'essaye ><)

A voir, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche rédacteurs... Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteurs...   Cherche rédacteurs... Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 4:43 pm

'Touille a écrit:
Moi jvoudrais bien être rédactrice sauf si Guigui veut le faire, j'aurais bien voulu participer mais le graphisme et moi, ça fait deux (même si j'essaye ><)

A voir, donc.


Je pense que que tu peux aussi venir. Je pense qu'à trois (ou quatre, je sais pas si Natoune participe aussi) rédacteurs, on ne sera pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche rédacteurs... Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteurs...   Cherche rédacteurs... Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 5:56 pm

bon je veux bien essayer d'être rédacteur mais je ne veux pas non plus en priver Touille !!!

pour mon cv, j'a écris un article sur les yoyos en 6ème dans le journal du collège ! Cherche rédacteurs... 175322
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Cherche rédacteurs... Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteurs...   Cherche rédacteurs... Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 6:36 pm

Je veux bien faire graphiste, mais si quelqu'un d'autre veut le faire avec moi, je veux bien (ça diversifiera les créas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Cherche rédacteurs... Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteurs...   Cherche rédacteurs... Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 6:53 pm

Eh ben dites donc, y'en a beaucoup qui se proposent. Sinon pour répondre, je ne pense pas que deux rédacteurs ce soit peu. Sur DH on a une gazette qui parait toutes les semaines et c'est une équipe de 5 (graphistes et correcteurs compris).

Sinon je ne sais pas qui Nat va prendre, mais je vais ouvrir la section où vous discuterez dedans du thème de la Gazette... Cela dit seulement ceux qui seront dans le groupe la verront vue qu'il s'agit des préparatifs et non de la Gazette elle meme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Invité
Invité
avatar



Cherche rédacteurs... Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteurs...   Cherche rédacteurs... Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 7:58 pm

Guigui > Mais moi non plus je ne veux pas te priver du poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche rédacteurs... Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteurs...   Cherche rédacteurs... Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 8:27 pm

moi je me propose pour être graphiste et pour être rédacteur de mini article
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche rédacteurs... Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteurs...   Cherche rédacteurs... Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 7:27 pm

Est-ce que Touille et moi on peut être tout les deux rédacteurs ?
Et si c'est possible, j'aimerai garder ma couleur du groupe d'auteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche rédacteurs... Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteurs...   Cherche rédacteurs... Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 8:08 pm

Guigui a écrit:
Est-ce que Touille et moi on peut être tout les deux rédacteurs ?

Je pense que ce serait quand même bien d'être quatre, car avec les départs en vacances et après les études, on pourra pas tous rédiger des articles chaque semaine donc on pourrait alterner. Et en plus, il reste des articles de libres pour ce numéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche rédacteurs... Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteurs...   Cherche rédacteurs... Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 8:10 pm

ah parce que les sujets ont déjà été prévus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche rédacteurs... Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteurs...   Cherche rédacteurs... Icon_minitimeJuillet 18th 2008, 12:12 am

Sébastien a écrit:
Eh ben dites donc, y'en a beaucoup qui se proposent. Sinon pour répondre, je ne pense pas que deux rédacteurs ce soit peu. Sur DH on a une gazette qui parait toutes les semaines et c'est une équipe de 5 (graphistes et correcteurs compris).

Sinon je ne sais pas qui Nat va prendre, mais je vais ouvrir la section où vous discuterez dedans du thème de la Gazette... Cela dit seulement ceux qui seront dans le groupe la verront vue qu'il s'agit des préparatifs et non de la Gazette elle meme. Razz

Laisse moi rire sur DH la gazette on est... bon nous 2... 7 redacteur, 2 correcteur et une graphiste oO elle est grande ton équipe de 5 XD.

Moi ça m'aurait tenté mais je suis trop nouvelle (quoi que je connais le forum pour avoir fait un article dessus) et j'en ait bien assez avec celle de DH Cherche rédacteurs... 719523

ok ok * ce message était inutile*

*sors et tente de perdre son habitude du flood...*
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Cherche rédacteurs... Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteurs...   Cherche rédacteurs... Icon_minitimeJuillet 18th 2008, 3:54 pm

Mdrr ben si un jour ça te tente d'être dans la gazette, tu n'as qu'un mot à dire !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Cherche rédacteurs... Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteurs...   Cherche rédacteurs... Icon_minitimeJuillet 18th 2008, 6:17 pm

moi je l'ai dit (dans les premiers même me semble-t-il) et après on me sort que le premier numéro est déjà en préparation ! Cherche rédacteurs... 511539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche rédacteurs... Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteurs...   Cherche rédacteurs... Icon_minitimeJuillet 18th 2008, 6:25 pm

Oui mais moi c'est pas pareil Cool


Nan mais peut être plus tard quand la gazette s'aggrandira et que t'auras besoin de redacteur en plus XD

Hâte de voir le premier numero Cherche rédacteurs... 491318
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Cherche rédacteurs... Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteurs...   Cherche rédacteurs... Icon_minitimeJuillet 18th 2008, 7:28 pm

Ben justement Guigui on a fait un tour d'horizon avec Seb et on a vu qu'on manquait de monde ! Donc si ça te tente tu peux nous rejoindre en tant que rédacteur ! cheers Il fallait le temps qu'on s'organise un peu mieux!

Et pis Ninette tu peux aussi nous aider mais Seb a peur que tu n'aies pas le temps avec tout ce que tu fais déjà sur DH ! scratch Moi je dis : tu fais comme tu veux ! Cherche rédacteurs... 121185
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Cherche rédacteurs... Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteurs...   Cherche rédacteurs... Icon_minitimeJuillet 21st 2008, 12:21 am

Je sais que j'aurais pas le temps XD


Donc je vais pas avoir les yeux pls gros que le ventre et je vais suivre les conseils du grand manitou XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche rédacteurs... Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteurs...   Cherche rédacteurs... Icon_minitimeJuillet 21st 2008, 11:19 am

je peux vous rejoindre alors ? Cherche rédacteurs... 719523
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Cherche rédacteurs... Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteurs...   Cherche rédacteurs... Icon_minitimeJuillet 21st 2008, 3:53 pm

Bah oui si je te le dis ! Cherche rédacteurs... 121185

Je t'ajoute dans le groupe !! Cherche rédacteurs... 491318
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Cherche rédacteurs... Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteurs...   Cherche rédacteurs... Icon_minitimeJuillet 21st 2008, 4:12 pm

lol ! merci bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche rédacteurs... Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteurs...   Cherche rédacteurs... Icon_minitimeAoût 5th 2008, 3:16 am

  • J'aimerais bien rejoindre la
    gazette du forum s'il vous
    plaît. Est-ce que c'est
    possible? Cherche rédacteurs... 439999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche rédacteurs... Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteurs...   Cherche rédacteurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche rédacteurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche volontaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Allias Destination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser