Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réglement et explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Réglement et explications Empty
MessageSujet: Réglement et explications   Réglement et explications Icon_minitimeJuillet 1st 2008, 5:09 pm

Réglement et explications


Hum oui, des explications s'imposent quand on voit une section pareille. O_o Mais qu'est-ce qui a bien pu passer dans la tete de Natoune, encore ? affraid Réponse plus bas. Réglement et explications 57777 Réglement et explications 175322


  • Like a Star @ heaven Phone Game, c'est quoi ? Like a Star @ heaven

    Arrow C'est un jeu qui consiste à "dialoguer" avec ses personnages préférés de webséries et fanfictions ! Chaque personnage a son répondeur téléphonique (c'est-à-dire un sujet) et le but est de lui laisser des messages comme vous le feriez à un pote ! cheers


    Suspect ça sert à quoi ? Suspect

    Arrow A s'amuser, of course ! cheers Mais pas seulement... Réglement et explications 719523 Si le personnage apprécie vos messages, il se pourrait qu'il dise quelques spoilers par mégarde (sur l'évolution qu'il aura dans la prochaine saison de la websérie ou ce qu'il lui arrivera dans la prochaine fic...!).



En tant qu' "ami" du personnage (quoique vous pouvez aussi vous faire passer pour son banquier ou un téléprospecteur qui veut lui vendre un truc ! Réglement et explications 57777 ), votre but est de lui poser des questions de manière détournée pour qu'il ait envie de vous répondre (donc pas de questions du genre : Bog, est-ce que tu seras dans la saison 3 ? ça n'a aucun sens pour le personnage parce qu'il ne sait absolument pas de quoi vous voulez parler lorsque vous dites "saison" ! Pour lui, il ne fait pas partie d'une websérie ou d'une fanficiton ! Faites comme s'il existait vraiment et que vous le voyez de temps en temps ! ^^)



  • Like a Star @ heaven Je suis auteur(e) d'une websérie ou de fics, comment puis-je avoir moi aussi des sujets "répondeur" pour mes personnages ? Like a Star @ heaven

    Arrow Vous pouvez acheter un sujet répondeur à l'unité dans la boutique (prix : 650 diamants) ou en gagner en participant au jeu de piste. Cela dit, rien n'empeche de cumuler plusieurs sujets répondeurs pour chacun de vos persos. Il n'est pas obligatoire que le répondeur soit celui de votre héros ou héroine. Un personnage secondaire peut parfois apporter beaucoup plus de réponses qu'un récurrent... Réglement et explications 57777


Voilà, je pense avoir tout dit ! Amusez-vous bien ! Réglement et explications 491318
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Réglement et explications Empty
MessageSujet: Re: Réglement et explications   Réglement et explications Icon_minitimeJuillet 2nd 2008, 7:00 pm

Petit point important : vous avez une réponse généralement en moins de 48h. Je demanderai à tout le monde de ne pas poster à la suite d'un message d'un membre. C'est-à-dire qu'un membre poste son message, le personnage répond et ensuite seulement quelqu'un d'autre peut poster. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
 
Réglement et explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de piste : explications
» Boutique : explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Vertige... Les Coulisses... ¤~¤ :. :: Corbeille :: Phone Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser