Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gallery de Natoune

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Gallery de Natoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Natoune   Gallery de Natoune - Page 2 Icon_minitimeAoût 9th 2008, 9:59 am

Coup de coeur pour l'avatar Gallery de Natoune - Page 2 778719
Mais le reste est beau quand même Gallery de Natoune - Page 2 57777
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Gallery de Natoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Natoune   Gallery de Natoune - Page 2 Icon_minitimeAoût 9th 2008, 6:01 pm

Ouais, le reste est super lui aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Gallery de Natoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Natoune   Gallery de Natoune - Page 2 Icon_minitimeAoût 9th 2008, 8:33 pm

Merciii ! Razz

Pour le vava Spuffy, je l'ai plus soigné pour une bonne raison, mais je préfère pas le dire avant d'être sûre de ce que je ferai ! Gallery de Natoune - Page 2 719523 Je peux juste dire que le Whedonverse a des conséquences désastreuses sur mon cerveau et qu'ensuite il en résulte souvent des one-shots débiles. Là en fait comme la fin d'Angel me fait beaucoup phosphorer ce que je prépare m'a l'air plus long qu'une fic. Mais chut, je sais pas encore ! Gallery de Natoune - Page 2 57777

Gallery de Natoune - Page 2 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Gallery de Natoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Natoune   Gallery de Natoune - Page 2 Icon_minitimeAoût 30th 2008, 2:41 pm

Nouveautéééééééés !! Gallery de Natoune - Page 2 684490


Bannières *
Gallery de Natoune - Page 2 Banintoflou2

Gallery de Natoune - Page 2 Banspike3

Icon *
Gallery de Natoune - Page 2 Iconebriquet

Avatars *
Gallery de Natoune - Page 2 Avajendocc Gallery de Natoune - Page 2 Avajendoc Gallery de Natoune - Page 2 Avajendo
Gallery de Natoune - Page 2 Availly

Wallpaper *
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Gallery de Natoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Natoune   Gallery de Natoune - Page 2 Icon_minitimeAoût 30th 2008, 3:17 pm

Tout est trè bo mais pour le wall je vais avoir une réflexion de shippeuse mais pq t'as pris Jenny et pas Rose Gallery de Natoune - Page 2 843471 Gallery de Natoune - Page 2 843471 Gallery de Natoune - Page 2 879786
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Gallery de Natoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Natoune   Gallery de Natoune - Page 2 Icon_minitimeAoût 30th 2008, 8:41 pm

xD ben parce que cete photo m'inspirait beaucoup et je n'avais pas de photo de Rose sous la main ! Gallery de Natoune - Page 2 57777 Et puis j'aime beaucoup Jenny, mais c'est vrai que les paroles que j'ai choisi pourraient convenir pour Rose/Doctor aussi ! ^^

Pour info, c'est les paroles d'une chanson des Beatles ! Me demandez pas pourquoi ça m'a inspiré ! Gallery de Natoune - Page 2 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Gallery de Natoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Natoune   Gallery de Natoune - Page 2 Icon_minitimeAoût 30th 2008, 8:52 pm

Wawwwwww Gallery de Natoune - Page 2 491318
J'ai trouvé mon nouveau fond d'écran Gallery de Natoune - Page 2 778719
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Gallery de Natoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Natoune   Gallery de Natoune - Page 2 Icon_minitimeAoût 30th 2008, 8:58 pm

Moi je connais pas Dr who ...
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Gallery de Natoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Natoune   Gallery de Natoune - Page 2 Icon_minitimeAoût 30th 2008, 9:03 pm

Mdrrr Jeannie ! Gallery de Natoune - Page 2 57777 (c'est aussi mon fond d'écran ! Gallery de Natoune - Page 2 175322 Hier chuis allée me coucher à 00H20 pour le terminer parce que je voulais qu'il soit parfait ! Gallery de Natoune - Page 2 175322 Finalement, il l'est pas vraiment mais l'est pas totalement nul donc ça va ! Gallery de Natoune - Page 2 121185 Gallery de Natoune - Page 2 175322

@Sally : ben tu devrais !! Gallery de Natoune - Page 2 443968 C'est trop bieeeen ! Gallery de Natoune - Page 2 50569 Y'a des zods sur Youtube, je crois ! Gallery de Natoune - Page 2 121185

D'autres trucs ! Gallery de Natoune - Page 2 491318 Je m'arrete pluuuus ! Gallery de Natoune - Page 2 684490

Bannières *
Gallery de Natoune - Page 2 Banbuffyrobot

Gallery de Natoune - Page 2 Banspikebufrob3

Gallery de Natoune - Page 2 Banspikeilly

Gallery de Natoune - Page 2 Spikebuf

Icons *
Gallery de Natoune - Page 2 Iconeillyy Gallery de Natoune - Page 2 Iconespilly2


Vive le Spuffy ! Gallery de Natoune - Page 2 175322 Non mais c'est pas ma faute : je me farcis la saison 5 depuis hier ! Gallery de Natoune - Page 2 659540 Gallery de Natoune - Page 2 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Gallery de Natoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Natoune   Gallery de Natoune - Page 2 Icon_minitimeAoût 30th 2008, 9:07 pm

Bangel power !!! J'adore la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gallery de Natoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Natoune   Gallery de Natoune - Page 2 Icon_minitimeAoût 30th 2008, 9:15 pm

Euh Nat' j' vais te dire un truc encor + shipeuse et en + obsédée.
Mais tu peux me faire un kit Spuffy avec comme thème dans les images et dans le texte ton "O Spike, dévore-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Gallery de Natoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Natoune   Gallery de Natoune - Page 2 Icon_minitimeAoût 30th 2008, 9:36 pm

xD Lalita !!! Gallery de Natoune - Page 2 879786 Meeeeuh non c'est pas obsédé de demander ça ! Gallery de Natoune - Page 2 121185 De toutes façons, le Spuffy c'est un truc obsédé de nature !!! Gallery de Natoune - Page 2 684490 scratch Gallery de Natoune - Page 2 175322

Par contre vu ce que tu me demandes j'ai peur de me lacher un peu trop là ! Gallery de Natoune - Page 2 915908 Tant pis, je tente ?? Gallery de Natoune - Page 2 719523

Citation :
"O Spike, dévore-moi !"

Ah, y'a quelqu'un qui l'a remarqué mon changement de rang ! Gallery de Natoune - Page 2 684490 Gallery de Natoune - Page 2 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Gallery de Natoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Natoune   Gallery de Natoune - Page 2 Icon_minitimeAoût 30th 2008, 9:38 pm

Vas y tente et même lache toi à fond. Avec uun Spuffy + c'est obsédée mieux c'est Gallery de Natoune - Page 2 719523
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Gallery de Natoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Natoune   Gallery de Natoune - Page 2 Icon_minitimeAoût 30th 2008, 9:46 pm

xD euh je vais voir quand meme ! Gallery de Natoune - Page 2 719523 Mais bon, ça me donne des idées... Gallery de Natoune - Page 2 719523
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Gallery de Natoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Natoune   Gallery de Natoune - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 11:54 am

Bon, j'ai fait le kit... Gallery de Natoune - Page 2 915908 Alors je vais le mettre en spoiler pour que vous ayez le choix d'etre choqué ou non ! Gallery de Natoune - Page 2 175322

Spoiler:

Et d'autres petites choses toujours aussi buffiennes :

Gallery de Natoune - Page 2 Iconeslaying Gallery de Natoune - Page 2 Iconelocate Gallery de Natoune - Page 2 Iconespikehap

Gallery de Natoune - Page 2 Avarob

Gallery de Natoune - Page 2 Iconealexrob Gallery de Natoune - Page 2 Iconeanya

Oh surprise ! Du Grey's Anatomy ! Gallery de Natoune - Page 2 443968

Gallery de Natoune - Page 2 Iconetrou Gallery de Natoune - Page 2 Iconehap Gallery de Natoune - Page 2 Iconeyang

Maintenant je vais me cacher ! Gallery de Natoune - Page 2 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Gallery de Natoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Natoune   Gallery de Natoune - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 1:11 pm

Il est très beau le kit.
Mais il est tout gentillé j'aurais pensé à un truc + ... + quoi.
Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Gallery de Natoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Natoune   Gallery de Natoune - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 4:55 pm

xD

Ben j'ai répondu à ta demande : les snapshots du moment où elle dit : "O Spike, vas-y, dévore-moi !" (ne pas dire que j''ai regardé la scène une douzaine de fois ! Gallery de Natoune - Page 2 38431 Gallery de Natoune - Page 2 175322 ). Après, j'ai fait d'autres bans débiles dans ce genre-là, mais j'ai pas préféré piocher dans la saison 6 parce que bon, voilà quoi... Gallery de Natoune - Page 2 57777 Gallery de Natoune - Page 2 57777 Me suis retenue j'avoue, j'avais sacrément envie de piocher dans la 6 ! Gallery de Natoune - Page 2 175322

*C'est un confessionnal ici ou quoi ? scratch Gallery de Natoune - Page 2 797655 Gallery de Natoune - Page 2 175322 *

Bon sinon j'ai fait d'autres créas ce midi :

Gallery de Natoune - Page 2 Icones2 Gallery de Natoune - Page 2 Iconeslayer

Gallery de Natoune - Page 2 Banvampire

Gallery de Natoune - Page 2 Banlovely

Je sors plus du Spuffy ! Fallait pas me lancer ! Gallery de Natoune - Page 2 511539 Gallery de Natoune - Page 2 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Gallery de Natoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Natoune   Gallery de Natoune - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 4th 2008, 4:06 pm

Nouvelles créas ! Eh oh, surprise ! Gallery de Natoune - Page 2 491318 Y'a plus de Spuffy ! Gallery de Natoune - Page 2 175322

Icons *

Films et dessins animés :

Gallery de Natoune - Page 2 Iconebehind Gallery de Natoune - Page 2 Iconemonstres Gallery de Natoune - Page 2 Iconelittle

Grey's Anatomy :

Gallery de Natoune - Page 2 Iconewinner Gallery de Natoune - Page 2 Iconecricri Gallery de Natoune - Page 2 Iconehey
Gallery de Natoune - Page 2 Iconeaddison Gallery de Natoune - Page 2 Iconebaday Gallery de Natoune - Page 2 Iconederek
Gallery de Natoune - Page 2 Iconecache Gallery de Natoune - Page 2 Iconesauveters Gallery de Natoune - Page 2 Iconeomg

Acteurs/actrices :

Gallery de Natoune - Page 2 Iconeallie3 Gallery de Natoune - Page 2 Iconehum2
Gallery de Natoune - Page 2 Iconelimor Gallery de Natoune - Page 2 Iconelimor2 Gallery de Natoune - Page 2 Iconelimor3

Buffy contre les vampires :

Gallery de Natoune - Page 2 Iconebufbeer Gallery de Natoune - Page 2 Iconegibuf Gallery de Natoune - Page 2 Iconebaffy
Gallery de Natoune - Page 2 Iconeaverne Gallery de Natoune - Page 2 Iconechaise Gallery de Natoune - Page 2 Iconebada
Gallery de Natoune - Page 2 Iconetv Gallery de Natoune - Page 2 Iconecrea Gallery de Natoune - Page 2 Iconemaca
Gallery de Natoune - Page 2 Iconedawny Gallery de Natoune - Page 2 Iconeredwillow Gallery de Natoune - Page 2 Iconedawnie
Gallery de Natoune - Page 2 Iconechevauche
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Gallery de Natoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Natoune   Gallery de Natoune - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 4th 2008, 5:48 pm

Natoune a écrit:


Une bannière :

Gallery de Natoune - Page 2 Baneve

Pitié pas elle affraid Je ne vais plus pouvoir dormir pendant des jours, c'est malin Gallery de Natoune - Page 2 637383
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Gallery de Natoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Natoune   Gallery de Natoune - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 4th 2008, 6:59 pm

Mdrrr ben je l'aime bien Eve, moua ! Gallery de Natoune - Page 2 511539 Elle me fait rire avec sa tete bizarroide ! Gallery de Natoune - Page 2 879786

Sinon trop bien tes nouvelles icons en signature ! Gallery de Natoune - Page 2 491318
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Gallery de Natoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Natoune   Gallery de Natoune - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 6th 2008, 12:03 am

Wow, j'aime vraiment beaucoup tes créas! Elles sont sublimes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Gallery de Natoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Natoune   Gallery de Natoune - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 6th 2008, 2:34 pm

Merchiii ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Gallery de Natoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Natoune   Gallery de Natoune - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 6:40 pm

Nouveautés :

Avatar 15ox2oo

Gallery de Natoune - Page 2 Avajuno

Icons 1oox1oo

Gallery de Natoune - Page 2 Iconeanyone Gallery de Natoune - Page 2 Iconejuno Gallery de Natoune - Page 2 Iconefun

Header 8oox4oo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Gallery de Natoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Natoune   Gallery de Natoune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallery de Natoune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Audrey's Gallery
» Kika's Gallery...
» A Gallery Of Mine
» My Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Créations graphiques :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser