Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un club VIP ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un club VIP ? Empty
MessageSujet: Un club VIP ?   Un club VIP ? Icon_minitimeJuin 30th 2008, 12:01 am

Un club VIP pourrait être créé.

Seuls certains membres y appartiendraient (reste à savoir comment gagner sa place dans le club...). Ceux-ci auraient accès à certains privilèges, on peut imaginer tout un tas de choses (notamment en rapport avec les diamants... Un club VIP ? 719523 ), comme par exemple une section réservée à eux avec des propositions intéressantes... (parce que, bien sûr, un club VIP ne sert à rien si les privilèges sont faibles ou sans intérêt).

Enfin, voilà, ce n’est qu’une idée de départ, après, il faut voir si ça se concrétise ou pas, et pour ça il faut d’abord être sûr d’avoir un maximum d’idées de privilèges intéressants… ‘^^
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Un club VIP ? Empty
MessageSujet: Re: Un club VIP ?   Un club VIP ? Icon_minitimeJuin 30th 2008, 5:26 pm

C'est une bonne idée, d'ailleurs j'avais commencé à mettre en place ce genre de choses pour la partie Spoilers. (Spoilers V.I.P.), mais c'est vrai que ça serait mieux de l'étendre sur un plus vaste sujet, mais je ne sais pas encore lequel.

C'est d'accord mais qu'est-ce que vous verriez dans cette section V.I.P. ? Quelles récompenses voudriez-vous avoir ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Un club VIP ? Empty
MessageSujet: Re: Un club VIP ?   Un club VIP ? Icon_minitimeJuillet 1st 2008, 12:44 pm

Pour l'instant, je n'ai que les spoilers en tête (obsédée !!!), mais je vais réfléchir à d'autres choses... Un club VIP ? 719523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un club VIP ? Empty
MessageSujet: Re: Un club VIP ?   Un club VIP ? Icon_minitimeJuillet 1st 2008, 5:08 pm

C'est une bonne idée mais bon je vois surtout l'aspect négatif de ton idée : exclure des membres !
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Un club VIP ? Empty
MessageSujet: Re: Un club VIP ?   Un club VIP ? Icon_minitimeJuillet 1st 2008, 5:14 pm

ça peut aussi leur donne l'idée de rejoindre le club, pour ne plus etre exclu ! Un club VIP ? 57777 Enfin faut voir de toutes façons ! Un club VIP ? 511539 J'attends des idées ! Un club VIP ? 57777 *la fille blonde*

Un club VIP ? 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Un club VIP ? Empty
MessageSujet: Re: Un club VIP ?   Un club VIP ? Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 9:03 pm

Je propose un petit "Prochainement, dans Anna's Crossing..." !!! ^^

Il s'agirait d'un système qui permettrait d'avoir un léger avant-goût de l'épisode suivant sans donner de gros spoilers... un petit synopsis qui donne des infos implicitement. Un club VIP ? 719523

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Un club VIP ? Empty
MessageSujet: Re: Un club VIP ?   Un club VIP ? Icon_minitimeJuillet 5th 2008, 9:35 pm

Mdrrr avec Seb on avait pensé à faire ça pour le 2.10 (une mini bande annonce écrite) mais finalement on avait abandonné l'idée... Il faut voir en fait...

Le truc c'est qu'une section V.I.P. avec seulement un "Prochainement dans A'C..." ça risque de ne pas emballer grand-monde... sauf si y'a ça pour toutes les ws présentes sur le fo' ! Un club VIP ? 491318 Comme ça, on débloquerait au fur et mesure les différents "Prochainement..." pour chaque ws, et ça serait les auteurs qui les posteraient !

Mmmh... j'aime beaucoup ça !! Un club VIP ? 719523 *pense déjà à MPP et History Quest (la fille accro aux spoilers* Un club VIP ? 46363 Un club VIP ? 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Un club VIP ? Empty
MessageSujet: Re: Un club VIP ?   Un club VIP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un club VIP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: La boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser