Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La gazette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La gazette Empty
MessageSujet: La gazette   La gazette Icon_minitimeJuin 29th 2008, 7:09 pm

J'ai vu qu'il y avait une rubrique Gazette qui était... vide !
So, here is my idea :
Il faudrait faire vivre cette gazette et en faire un joli petit journal du forum.
Étape 1 : Recruter une équipe de journalistes et de designers
La première étape serait très simple. Il suffirait d'ouvrir un sujet où chaque membre volontaire dit si il souhaite devenir journaliste ou rédacteur.

Étape 2 : Sonder les membres
Il faudrait créer un sondage auquel les membres répondraient pour voir leurs centres d'intêrets, leurs passions...

Étape 3 : Créer une section spécial pour l'équipe de la Gazette
L'équipe de la gazette se réunira dans une section que seuls eux verront et pourront enfin écrire à leur rythme le journal...
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

La gazette Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette Icon_minitimeJuillet 1st 2008, 4:28 pm

Idée très complète, j'approuve !!! La gazette 491318

En fait au début j'avais créé la section Gazette pour en faire une spéciale sur A'C, et comme ce forum n'a plus été seulement celui de A'C, j'ai laissé tombé l'idée mais je ne savais pas que tout le monde pouvait voir la section ! La gazette 57777 La gazette 175322

Donc idée validée !! La gazette 491318 Un p'tit journal du forum ça pourrait etre sympa ! J'ouvrirai un sujet dans les prochains jours pour demander des volontaires pour etre rédacteurs de la gazette... La gazette 719523
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



La gazette Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette Icon_minitimeJuillet 1st 2008, 5:07 pm

Ouais ! Moi aussi j'aime beaucoup l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La gazette Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette Icon_minitimeJuillet 1st 2008, 6:16 pm

I love that La gazette 46363

Je peux être journaliste :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La gazette Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette Icon_minitimeJuillet 1st 2008, 6:19 pm

moi aussi ! study
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

La gazette Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette Icon_minitimeJuillet 2nd 2008, 5:53 pm

Guigui, hyper motivé : tu postes 2 fois ! La gazette 57777 La gazette 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



La gazette Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette Icon_minitimeJuillet 13th 2008, 8:51 pm

Est-ce que je fais partie de la gazette ? parce que après avoir lu le season finale de la saison 1 de Anna's Crossing, j'ai eu l'idée de faire une interview de Elisabeth II, évoquée dans l'épisode. Ca pourrait être marrant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La gazette Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette Icon_minitimeJuillet 13th 2008, 8:58 pm

Non Non la gazette existe justement elle est en préparation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La gazette Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette Icon_minitimeJuillet 13th 2008, 9:27 pm

c'est sympa étant donné que j'avais postulé dans les premiers. Très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

La gazette Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette Icon_minitimeJuillet 13th 2008, 11:03 pm

Ouh la je viens de débarquer, moi ! affraid

Concernant la gazette, vue que c'est Seb qui la gère je ne peux pas te répondre. Je sais qu'actuellement il ne passe pas beaucoup sur le forum vue qu'il ne consacre intégralement à l'annif de son forum, mais il s'occupera de la gazette dès demain donc tu pourras voir avec lui à ce moment-là ! Wink Sinon, je peux déjà vous annoncer que la gazette sera en ligne dès ce jeudi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Contenu sponsorisé





La gazette Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: La boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser